Vous êtes ici

E-Sport

Rajeunissement de leur cible pour les uns, reconquête de leurs publics pour les autres : annonceurs et médias se ruent sur le sport électronique, pour le plus grand bonheur des agences.

Rajeunissement de leur cible pour les uns, reconquête de leurs publics pour les autres : annonceurs et médias se ruent sur le sport électronique, pour le plus grand bonheur des agences.

E-sport

Marques et médias se prennent au jeu

25/10/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Rajeunissement de leur cible pour les uns, reconquête de leurs publics pour les autres : annonceurs et médias se ruent sur le sport électronique, pour le plus grand bonheur des agences.

E-sport

E-Sport : les agences abattent leurs cartes

29/10/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

L’écosystème de l’e-sport, pour nombre d’annonceurs, reste complexe. Les agences qui ont développé une bonne expertise dans ce domaine en tirent profit.

E-sport

Les céréales Lion emmènent leurs fans en finale

29/10/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

En invitant une centaine de supporters à aller assister à une finale de « League of Legends », la marque du groupe Nestlé a réussi à s’attirer leurs faveurs.

E-sport

Comment Randstad a raflé la mise dans l’événementiel

30/10/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

À travers une présence physique lors d'événements bien choisis et une plateforme web, l’entreprise d’intérim a choisi d'accompagner, dans la durée, la professionnalisation de l'e-sport.