Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Thomas Doduik (Lagardère Active), trois pour un

12/10/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Sur le digital, Thomas Doduik se situe entre la rédaction, la technique et le marketing. Il accompagne depuis cinq mois les marques audiovisuelles du groupe Lagardère en prônant un management horizontal, fondé sur la confiance.

A tout juste quarante ans, Thomas Doduik se considère presque comme un dinosaure du web. «Je sais à quel point on vieillit vite dans le digital. C’est important de faire confiance à des approches plus jeunes», explique celui qui a quitté Le Figaro en mai dernier pour Lagardère active, où il a pris la direction digitale du pôle radio-TV ainsi que la direction d'Europe1.fr.

Sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner