Vous êtes ici

2008, année de la publicité

2008, année de la publicité
Que faut-il retenir de l'année 2008 dans le domaine des marques et de la publicité ? La montée en puissance d'un trio de créatifs, l'engagement des publicitaires dans le développement durable, les marques 2.0. À vous de choisir après avoir lu l'entretien avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

2008, année de la publicité
Que faut-il retenir de l'année 2008 dans le domaine des marques et de la publicité ? La montée en puissance d'un trio de créatifs, l'engagement des publicitaires dans le développement durable, les marques 2.0. À vous de choisir après avoir lu l'entretien avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

L'année vue par Maurice Lévy

18/12/2008 - par Entretien : Alain Delcayre et Olivier Mongeau

La crise, l'essor du numérique, l'élection de Barack Obama, la communication de Nicolas Sarkozy, la réforme de l'audiovisuel public, les états généraux de la presse… Le président du directoire de...