Vous êtes ici

Le Grand prix : Air France

La compagnie aérienne remporte le Grand prix Stratégies du design 2009 avec un logo couronnant  dix ans de travail entre une agence, Brand Image-Desgrippes & Laga et une annonceur. Objectif "faire du ciel le plus bel endroit de la terre". Lire l'explication. 

Découvrir egalement l'ensemble du palmarès de ce Grand prix du design 2009 ci dessous 

La compagnie aérienne remporte le Grand prix Stratégies du design 2009 avec un logo couronnant  dix ans de travail entre une agence, Brand Image-Desgrippes & Laga et une annonceur. Objectif "faire du ciel le plus bel endroit de la terre". Lire l'explication. 

Découvrir egalement l'ensemble du palmarès de ce Grand prix du design 2009 ci dessous 

Palmarès Design 2009

Dissonances pour Eco-emballages

08/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

Pour démocratiser le tri sélectif, Eco-emballages a misé sur une mélodie dont les rythmes sont déclinés en fonction des cibles: une version symphonique pour évoquer la magie du recyclage, une...