Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Les nouvelles stratégies à l’heure du «brand content»

01/09/2011 - par Capucine Cousin

À l’initiative des agences médias, opérations spéciales, dossiers ou programmes courts «sponsorisés» se développent. De nouveaux types de plans médias privilégient le sur-mesure. Quitte à frôler parfois la ligne rouge.

Un dossier spécial high-tech annoncé «avec Orange» dès la couverture, l'opérateur s'offrant également une page en ouverture et en clôture dudit dossier de 20 pages, ainsi que des encadrés mais aussi des vidéos sur un site ad hoc... Dans son numéro daté du 29 juin dernier, l'hebdomadaire Les Inrockuptibles a poussé un peu plus la logique du «dossier spécial», où Orange n'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies