Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air France s’envole en musique

10/11/2011 - par C.L.

Faire du ciel le plus bel endroit de la terre. Dans le film publicitaire créé par BETC pour Air France en 1999, la chanson A sleep from day était une ode à la légèreté aérienne. Depuis, la marque s'est déployée sur ce terrain annexe qui lui permet dans la durée d'enrichir sa relation avec ses publics. Tous les trois mois, Fabrice Brovelli, directeur général de l'agence et du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies