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2011 Année de la publicité

Retour sur un an de communication et de publicité.
- Les spin doctors sur la sellette: l'affaire Dominique Strauss Khan interroge le metie et les methodes de communicants politiques.

- L'opinion pas vraiment en fission. L'accident de Fukushima a relancé le débat
sur les dangers du nucléaire

 

-Terra Nova, défricheur. Le « think tank » progressiste, à l'origine de
la primaire du PS, communique tous azimuts
pour diffuser ses idées

 

-Féministes 2.0. L es nouveaux mouvements féministes,tel La Barbe, sont aguerris aux techniques de communication

 

-Les Français aficionados de Desigual
La marque catalane s'est fait une place dans les garde-robes françaises

 

-Ras le cool. Les marques « cool » sont de plus en plus pastichées. Révélateur d'une exaspération par rapport aux codes branchés ?.

 

-« Ich liebe dich », moi non plus. Renault reprend les codes créatifs d'Opel.
Vous avez dit « moteur franco-allemand » ?

 

-La tentation du blanc. La teinte revêt désormais nombre

 

-Piccadilly Circus se ravale la façade. Plus de 60 % de cette façade culte seront
refaits pour les JO de 2012

 

-Divines références. Symboles et personnages religieux sont
une source créative des publicitaires

 

-L'envol d'Air France. Making of du dernier spot publicitaire
imaginé par BETC Euro RSCG

 

-Divines références. Symboles et personnages religieux sont une source créative des publicitaires.

 

-Le palmarès des palmarès. Monoprix, Heineken, Evian, Old Spice, et SFR Business... 

 

-Le Quizz.  Vous pensez être incollable sur la création publicitaire en 2011? A vous de jouer ! 

Retour sur un an de communication et de publicité.
- Les spin doctors sur la sellette: l'affaire Dominique Strauss Khan interroge le metie et les methodes de communicants politiques.

- L'opinion pas vraiment en fission. L'accident de Fukushima a relancé le débat
sur les dangers du nucléaire

 

-Terra Nova, défricheur. Le « think tank » progressiste, à l'origine de
la primaire du PS, communique tous azimuts
pour diffuser ses idées

 

-Féministes 2.0. L es nouveaux mouvements féministes,tel La Barbe, sont aguerris aux techniques de communication

 

-Les Français aficionados de Desigual
La marque catalane s'est fait une place dans les garde-robes françaises

 

-Ras le cool. Les marques « cool » sont de plus en plus pastichées. Révélateur d'une exaspération par rapport aux codes branchés ?.

 

-« Ich liebe dich », moi non plus. Renault reprend les codes créatifs d'Opel.
Vous avez dit « moteur franco-allemand » ?

 

-La tentation du blanc. La teinte revêt désormais nombre

 

-Piccadilly Circus se ravale la façade. Plus de 60 % de cette façade culte seront
refaits pour les JO de 2012

 

-Divines références. Symboles et personnages religieux sont
une source créative des publicitaires

 

-L'envol d'Air France. Making of du dernier spot publicitaire
imaginé par BETC Euro RSCG

 

-Divines références. Symboles et personnages religieux sont une source créative des publicitaires.

 

-Le palmarès des palmarès. Monoprix, Heineken, Evian, Old Spice, et SFR Business... 

 

-Le Quizz.  Vous pensez être incollable sur la création publicitaire en 2011? A vous de jouer ! 

Les spin doctors sur la sellette

15/12/2011 - par Cathy Leitus

Au-delà du fait divers et de ses rebondissements judiciaires, l’affaire DSK, qui a vu s’effondrer le 14 mai 2011 le favori des sondages à la présidentielle de 2012, interroge le métier et les...