2011 Année de la publicité
Retour sur un an de communication et de publicité. - Les spin doctors sur la sellette: l'affaire Dominique Strauss Khan interroge le metie et les methodes de communicants politiques.- L'opinion pas vraiment en fission. L'accident de Fukushima a relancé le débatsur les dangers du nucléaire
-Terra Nova, défricheur. Le « think tank » progressiste, à l'origine dela primaire du PS, communique tous azimutspour diffuser ses idées
-Féministes 2.0. L es nouveaux mouvements féministes,tel La Barbe, sont aguerris aux techniques de communication
-Les Français aficionados de Desigual
La marque catalane s'est fait une place dans les garde-robes françaises
-Ras le cool. Les marques « cool » sont de plus en plus pastichées. Révélateur d'une exaspération par rapport aux codes branchés ?.
-« Ich liebe dich », moi non plus. Renault reprend les codes créatifs d'Opel.Vous avez dit « moteur franco-allemand » ?
-La tentation du blanc. La teinte revêt désormais nombre
-Piccadilly Circus se ravale la façade. Plus de 60 % de cette façade culte serontrefaits pour les JO de 2012
-Divines références. Symboles et personnages religieux sontune source créative des publicitaires
-L'envol d'Air France. Making of du dernier spot publicitaireimaginé par BETC Euro RSCG
-Divines références. Symboles et personnages religieux sont une source créative des publicitaires.
-Le palmarès des palmarès. Monoprix, Heineken, Evian, Old Spice, et SFR Business...
-Le Quizz. Vous pensez être incollable sur la création publicitaire en 2011? A vous de jouer !