Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Les agences médias peaufinent leur offre

16/05/2012 - par Capucine Cousin

Dans un contexte d'attentisme électoral et de conjoncture économique tendue, peu de compétitions ont agité le marché des agences médias au premier semestre. Mais certaines affûtent leur organisation.

«Prudence mesurée» pour l'agence Havas Media, croissance revue à la baisse chez Carat (Aegis Media)… Déjà, dans leurs prévisions sur les dépenses publicitaires, publiées en début d'année, les agences médias faisaient preuve de beaucoup de retenue, malgré la perspective d'événements d'importance, comme l'Euro 2012 de football, les Jeux olympiques de Londres et les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner