Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La TNT pour toutes les bourses

25/04/2013 - par Bruno Fraioli

Les chaînes de la TNT offrent désormais une surface et des audiences suffisamment importantes pour construire des plans médias solides. Il y a tout de même quelques règles à respecter.

Quel rapport y a-t-il entre le site Internet Vol24.fr, l'Opel Insignia, les frites McCain et l'armée de l'air? Ces annonceurs se sont affranchis des chaînes historiques. Pour eux, il existe une vie publicitaire en dehors de TF1, M6 ou Canal+. Aidées par leurs conseils médias, les marques n'hésitent plus à se tourner vers des dispositifs 100% TNT. L'an passé, 3,7% des annonceurs à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W