Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Place au «picture marketing»

20/06/2013 - par Maud Noyon

Les réseaux sociaux et le développement des photographies sont devenus un passage obligé pour nombre de marques. Mais encore faut-il les utiliser à bon escient.

Sur le Web, une belle image vaut mieux qu'un long discours. Les réseaux sociaux accordent toujours plus d'importance aux photographies, les marques leur emboîtent donc le pas et consacrent plus de soin et d'inventivité à leurs clichés. «L'image suscite un engagement beaucoup plus fort des internautes», explique Cyril Bladier, spécialiste en stratégie digitale et directeur associé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies