Vous êtes ici

Médias - Chanel superstar

Pour sa nouvelle campagne N°5, Chanel souhaitait frapper les esprits. Le spot de 2 min 30 réalisé par Barz Luhrman a été théâtralisé par Mediaedge:cia comme la sortie d'un long métrage. Un budget de 10 millions de dollars, un making of, un teasing, des bandes-annonces, un générique... Bingo ! Le 21 novembre, près de 9 millions de personnes ont regardé le spot sur TF1, partenaire exclusif de l'opération. Une stratégie médias inédite dans le monde du luxe.

LES NOMINÉS : INPES - LEROY MERLIN - SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Pour sa nouvelle campagne N°5, Chanel souhaitait frapper les esprits. Le spot de 2 min 30 réalisé par Barz Luhrman a été théâtralisé par Mediaedge:cia comme la sortie d'un long métrage. Un budget de 10 millions de dollars, un making of, un teasing, des bandes-annonces, un générique... Bingo ! Le 21 novembre, près de 9 millions de personnes ont regardé le spot sur TF1, partenaire exclusif de l'opération. Une stratégie médias inédite dans le monde du luxe.

LES NOMINÉS : INPES - LEROY MERLIN - SOCIÉTÉ GÉNÉRALE