Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité

Le flat design gonflé à bloc

20/04/2015 - par Vincent-Xavier Morvan

Les graphistes ne jurent plus que par ce style minimaliste né du digital qui débarrasse logos et interfaces de tout artifice. Au risque de tomber dans l’uniformisation et la banalité?

SFR, Pizza Hut, Rue du commerce, Ebay, Yahoo, Google… Ce n’est plus une vague, c'est une déferlante. Toutes ces marques viennent récemment, à l’occasion de la refonte de leur identité visuelle, de céder aux sirènes du flat design, littéralement «design plat». Adieu les effets de matières ou de textures, place à la simplicité et au dépouillement maximal. C’est ainsi par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies