Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

Christophe Boitiaux, directeur marketing et communication de T-Systems

11/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

Nommé directeur marketing de la branche française de T-Systems et de sa communication interne et externe, Christophe Boitiaux devra augmenter la notoriété de la marque en France. A 35 ans, diplômé de la Business School de la Sorbonne, il a plus de douze ans d’expérience dans le marketing IT et la communication B to B. Très présente en Allemagne, T-Systems est une filiale du groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner