Vous êtes ici

Innovation Régies

Ne se limitant plus à la vente d’espaces publicitaires, les structures commerciales des médias revoient leur positionnement pour accompagner au plus près les annonceurs.

Ne se limitant plus à la vente d’espaces publicitaires, les structures commerciales des médias revoient leur positionnement pour accompagner au plus près les annonceurs.

Innovations régies

Les régies font le choix du sur-mesure

20/04/2018 - par Didier Si Ammour

Les structures commerciales des médias revoient leur positionnement, ne se limitant plus à la vente d’espaces publicitaires, pour accompagner au plus près les annonceurs.

Innovations régies

Kinder Bueno fait l’école du rire avec TF1 Live

24/04/2018 - par Didier Si Ammour

Pour permettre à la marque de Ferrero de toucher les millennials, le nouveau département de TF1 Publicité a conçu l'opération Bueno Comedy Show, qui mise sur l’émergence de nouveaux talents de l’...

Innovations régies

Sylvia Tassan Toffola : «Le SRI veut aller vers une publicité responsable»

25/04/2018 - par Propos recueillis par Didier Si Ammour

La nouvelle présidente du Syndicat des régies internet (SRI), Sylvia Tassan Toffola, également directrice générale déléguée de TF1 Publicité, détaille les premières mesures et ses objectifs pour son...