Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du 42e Grand Prix Stratégies de la Publicité

16/05/2019

Sous la présidence de Gilles Fichteberg, Fondateur, Directeur de la Création de Rosapark, le 42e jury du Grand Prix Stratégies de la publicité s'est réuni les 6 et 7 mai dernier à Biarritz.

Il était composé de Olivier Apers - Directeur de la Création - BETC, Louis Audard   - Directeur de création - BUZZMAN, Marc Badinand - Directeur de la création - ISOBAR, Xavier Beauregard - Directeur de la création et co-président - CHANGE, Benjamin Dessagne - Directeur de création - CLM BBDO, Pierrette Diaz  - Directrice de la Création - MARYSTONE, Matthieu Elkaim - Directeur de la création - OGILVY, Alexandre Hervé - Directeur de la Création - ROMANCE, Céline Mornet-Landa - Directrice de création - SIDLEE Paris, Olivier Lefebvre - Directeur de la création - FF PARIS, Benjamin Marchal - Directeur de la Création - TBWA Paris, Gëtan du Peloux - Directeur de la création - MARCEL, Fabien Teichner - Directeur général et directeur de la création - SERVICEPLAN, Mélanie Pennec - Directrice de Création - DDB PARIS, Manoëlle Van Der Vaeren - Fondatrice - ANIMALS.

Rendez-vous le 12 juin pour découvrier le palmarès 2019 !

Envoyer par mail un article

Le jury du 42e Grand Prix Stratégies de la Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies