Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix Stratégies du Brand content 2017

19/10/2017

Le jury du grand Prix Stratégies du Brand content 2017 s'est réuni le 20 septembre 2017 pour étudier l'ensemble des dossiers et décerner le palmarès qui a été révélé le 18 octobre à Paris au Pavillon Dauphine devant un parterre de 400 professionnels du secteur. 

Le jury était composé de : 

Héloïse Beldico-Pachot                 Directrice Marketing et Communication des nouvelles activités digitales – La Banque Postale

Jean-Baptiste Burdin                     Directeur de Création – Nurun Paris

Alexandre Drouillard                      Directeur de création – Les Gaulois

Caroline Le Moal                            Partner - Havas Media

Perrine Lize                                    Directrice Général - MNSTR

Amélie Marcel                                Responsable de Marque – Nestlé France

Bruno Moreira                                Fondateur et Executive Creative Director - Blake

Lidija Nikolic                                   Directrice - ISEG Marketing & Communication School

Bastien Schupp                              Vice-président brands & marketing communication – Groupe Renault

Loïc Seailles                                   France Publics Relation Manager - PUIG

Marion Thiery                                  Directrice de Création - WNP

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix Stratégies du Brand content 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.