Vous êtes ici

Médias Internationaux

De CNN International à The Economist, du New York Times au Financial Times, les grandes marques médias internationales doivent réinventer leurs modèles pour surmonter la crise qui secoue le secteur. Focus sur quatre stratégies gagnantes.

De CNN International à The Economist, du New York Times au Financial Times, les grandes marques médias internationales doivent réinventer leurs modèles pour surmonter la crise qui secoue le secteur. Focus sur quatre stratégies gagnantes.

Médias internationaux

4 formules gagnantes dans les médias anglo-saxons

05/07/2019 - par Amélie Moynot

De CNN International à The Economist, en passant par le New York Times ou BBC World News, les grandes marques médias internationales doivent réinventer leurs modèles pour surmonter la crise qui...

Médias internationaux

Pourquoi Air France numérise la presse

08/07/2019 - par Amélie Moynot

L’application Air France Play permet aux voyageurs d’accéder en version numérique à près de 70 titres de presse internationale. Le service aide les médias à toucher une clientèle spécifique et...

Médias internationaux

Comment Elle et Marie Claire se déclinent à l’étranger

09/07/2019 - par Amélie Moynot

Ces deux titres emblématiques de la presse féminine française conquièrent aussi des lectrices au-delà de nos frontières. À chacun sa stratégie pour y parvenir.