Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

Inaporc veut communiquer sur le marché français

29/10/2010 - par Alexandre Arié-Burban

L'interprofession nationale porcine (Inaporc) consulte pour la conception et la réalisation d'une campagne de promotion de la viande fraîche de porc et des produits de charcuterie sur le marché français. D'une durée d'un an (renouvelable 4 fois), le montant annuel du marché est de l'ordre de 3 millions d'euros TTC avec une date limite de réception des offres fixée au 30 novembre 2010.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner