Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Pass Culture en quête d'une agence pour son lancement

16/04/2018 - par Thomas Pontiroli

Le ministère de la Culture lance une consultation d'agences pour la définition et la mise en œuvre d'une stratégie de communication pour le lancement du « Pass Culture ». Annoncé le 1er mars par la ministre Françoise Nyssen, ce pass sous forme d'application mobile sera crédité de 500 euros. Il a pour ambition d'aider les jeunes dès 18 ans à fréquenter des lieux culturels. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner