Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Essilor France confie à Wellcom une campagne pédagogique sur la vue

24/04/2017 - par Alain Delcayre

Essilor France, spécialiste du verre correcteur et inventeur du verre Varilux, a retenu l’agence Wellcom pour déployer un dispositif de relations médias et influenceurs «permettant de renforcer sa visibilité de manière pédagogique et informative auprès des médias grand public».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies