Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Bonduelle choisit La Kitchen pour ses activations

30/06/2017 - par Thomas Pontiroli

À l'issue d'un appel d'offres, la marque de légumes Bonduelle a retenu l’agence de conseil en activation La Kitchen pour le lancement de sa nouvelle gamme de mini-conserves «Touche de». La campagne, en ligne sur YouTube et un site dédié, s'articule autour de quelques vidéos en caméra cachée, mettant en scène une irruption de couleurs (les légumes) dans un quotidien un peu terne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner