Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

GRDF retient l'agence Rosapark

16/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Après avoir confié son budget média à Vizeum (Dentsu Aegis Network) en janvier 2017, GRDF réattribue sa communication publicitaire à Rosapark à l'issue d'un appel d'offres ayant opposé cinq agences. La priorité de l'agence sera d'augmenter le taux de notoriété, de clarifier sa position dans le secteur de l'énergie auprès du public et de véhiculer une image chaleureuse et moderne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies