Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thalys sur les rails de la maturité

21/01/2015 - par Cathy Leitus

Face à un environnement concurrentiel renforcé et de nouvelles attentes des voyageurs, l’entreprise ferroviaire a confié à Rosapark et Digitas LBI sa nouvelle stratégie de marque et de CRM pour les trois ans à venir.

 Le 1er avril 2015, Thalys, filiale de la SNCF et de la SNCB, et seule offre ferroviaire à grande vitesse desservant la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne, va devenir une entreprise ferroviaire de plein exercice. C’est aussi à cette date que débutera une nouvelle collaboration pour trois ans avec deux agences de communication. Thalys a en effet distingué deux lots

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies