Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

PSA Peugeot Citroën confie la plateforme de marque DS à Extrême Sensio

27/05/2015 - par Oceane Redon

A la suite d’une compétition, PSA Peugeot Citroën a choisi Extrême Sensio pour piloter la séparation des marques Citroën et DS. L’agence devra également créer une toute nouvelle plateforme pour DS à destination d'une cinquantaine de pays émergents (Moyen-Orient, Afrique, Asie, Océanie, etc.).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner