Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Bronson remporte de nouveaux clients sur son expertise activation shopper

04/12/2015 - par Delphine Le Goff

L’agence de design services Bronson annonce le gain de nouveau budgets. il s'agit de Moët Hennessy (activation on-trade et off-trade pour Veuve Clicquot), Colgate Palmolive (activation shopper 360° de la conception à l’installation), Aelia Travel Retail Distribution (projets merchandising), Microsoft, Castel/La Villageoise, Heineken (Mort Subite) et le Groupe SEB (référencement sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner