Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Tetley reprend l'offensive en France avec Herezie

25/04/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres menée auprès de quatre agences, la marque de thé anglais Tetley (groupe Tata Global Beverages) a confié sa communication 2013-2014 sur le marché français à Herezie. Située à Londres, la direction marketing de la 3e marque de thé la plus vendue dans l'Hexagone (numéro 2 en Europe et dans le monde), derrière le leader Lipton et le nouveau challenger

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies