Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Marko & Associés organise la 5e édition d'«Art by cabernet-d’Anjou»

30/05/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Thomas Marko & Associés est à nouveau en charge de la mise en place et de la médiatisation d'«Art by cabernet-d’Anjou», événement artistique et gastronomique qu'elle a imaginé en 2009 pour Inter Loire (interprofession des vins d'appellation de Loire) et le Syndicat des appellations contrôlées des vins rosés de l'Anjou. Pour cette 5e édition, organisée le 30 mai de 19 heures à 21h30 dans le quartier de Montmartre (Paris XVIIIe), dix bars proposeront un «apéritif artistique» où le public pourra prendre part (avec le collectif Bayah Dezign) à la création d'œuvres d'art autour du cabernet-d'Anjou. L'agence assure la gestion des relations médias et des partenariats, ainsi que la réalisation des supports de communication et de l'habillage.

Envoyer par mail un article

Thomas Marko & Associés organise la 5e édition d'«Art by cabernet-d’Anjou»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.