Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Air Italy confie sa nouvelle identité à Superunion

20/03/2018 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, la compagnie aérienne Air Italy (le nouveau nom de Meridiana depuis l'entrée au capital de Qatar Airways finalisée en octobre 2017) a sélectionné l'agence Superunion à l'issue d'une compétition de six agences internationales. Avec en ligne de mire l'objectif de dépasser Alitalia et de devenir numéro un en Italie, Air Italy va s'offrir un positionnement, une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies