Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

18/02/2000

On raconte que Cléopâtre avait l'habitude de prendre des bains au lait d'ânesse tandis que Madonna se vante de remplir sa baignoire avec une certaine eau minérale française... Pour Carmen Kaas, c'est un peu différent. Le mannequin de l'agence City préfère de loin prendre des bains d'or liquide. Tel est le concept de la campagne de lancement en presse du dernier parfum de Christian Dior, J'adore, qui a permis à la marque d'obtenir un score d'attribution deux fois supérieur à celui des autres communications du secteur.

Envoyer par mail un article

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.