Vous êtes ici

Nouveaux modèles d’agences

Face à l’atomisation des points de contact avec les consommateurs,les annonceurs ont besoin de partenaires agiles et pluridisciplinaires.Grands groupes comme indépendants s’adaptent à cette nouvelle donne.

Face à l’atomisation des points de contact avec les consommateurs,les annonceurs ont besoin de partenaires agiles et pluridisciplinaires.Grands groupes comme indépendants s’adaptent à cette nouvelle donne.

Nouveaux modèles d'agences

Les agences, en phase de transformation

26/04/2018 - par Pascale Caussat

Face à l’atomisation des points de contact avec les consommateurs, les annonceurs ont besoin de partenaires agiles et pluridisciplinaires. Grands groupes comme indépendants s’adaptent à cette...

Nouveaux modèles d'agences

Dare.Win a le mojo

02/05/2018 - par Pascale Caussat

En six ans, l’agence s’est imposée sur le marché du divertissement avec des créations de contenus qui résistent aux adblockers.

Nouveaux modèles d'agences

Mieux contre le « toujours plus »

30/04/2018 - par Pascale Caussat

L’agence spécialisée en développement durable encourage les bonnes pratiques environnementales chez ses clients et l’autonomie chez ses salariés.

Nouveaux modèles d'agences

Pixelis engagée à tous les étages

26/04/2018 - par Pascale Caussat

Cette agence veut donner du sens à la communication avec une organisation qui favorise l’ouverture et le brassage d’expériences.

Nouveaux modèles d'agences

Human to Human renverse la pyramide

02/05/2018 - par Pascale Caussat

L’agence de communication corporate a tenté l’holacratie avant de faire marche arrière, tout en en gardant quelques convictions sur le recrutement des jeunes diplômés.