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Spécial DMEXCO

Plus d’un an après l’entrée en vigueur du RGPD, le projet de règlement ePrivacy suscite l’inquiétude des professionnels du marketing en ligne. Décryptage à l’occasion du salon Dmexco, qui se tient à Cologne, en Allemagne, les 11 et 12 septembre.

Plus d’un an après l’entrée en vigueur du RGPD, le projet de règlement ePrivacy suscite l’inquiétude des professionnels du marketing en ligne. Décryptage à l’occasion du salon Dmexco, qui se tient à Cologne, en Allemagne, les 11 et 12 septembre.

Dossier spécial Dmexco

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Le Digital Ad Trust prend du galon

09/09/2019 - par Pascale Caussat

En un peu plus d’an, le label de qualité de la publicité digitale a fédéré près de 140 sites. Les initiateurs se donnent jusqu’à janvier 2020 pour évaluer son réel impact.

Dossier spécial Dmexco

« L’ad tech est perçu comme un secteur imprévisible »

10/09/2019 - par Entretien : Pascale Caussat

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Dossier spécial Dmexco

Cinq start-up de l'ad tech à suivre

11/09/2019 - par Pascale Caussat

Même si l’investissement financier dans l’ad tech est en berne, ces sociétés ont réussi à se faire une place sur le marché grâce à un positionnement spécifique. Notre sélection.