Vous êtes ici

Spécial Regions

La nouvelle stratégie des réseaux publicitaires et la remise en cause du modèle traditionnel d’agence bouleversent le secteur de la communication dans les grandes métropoles françaises.

La nouvelle stratégie des réseaux publicitaires et la remise en cause du modèle traditionnel d’agence bouleversent le secteur de la communication dans les grandes métropoles françaises.

Dossier régions

Agences en régions : un paysage en pleine recomposition

12/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

La nouvelle stratégie des réseaux publicitaires et la remise en cause du modèle traditionnel d’agence bouleversent le secteur de la communication dans les grandes métropoles françaises.

Dossier régions

Les nouvelles régions peinent à trouver leur marque

17/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Grand Est, Hauts-de-France, Nouvelle-Aquitaine... Dix-huit mois après la création de ces nouvelles régions, nous avons demandé aux professionnels du secteur de la communication de juger les noms et...

Dossier régions

La presse locale, terrain d'innovation

18/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

De Ouest-France au Républicain Lorrain, les titres de presse régionale, en quête de revenus à tirer du numérique, multiplient les initiatives. Petit tour de France des expériences les plus notables.