Vous êtes ici

Spécial Tech

Le développement des assistants vocaux pourrait donner un coup d’accélérateur au vocal, entré dans le quotidien d’un certain nombrede consommateurs. Marques et médias sont dans les starting-blocks.

Le développement des assistants vocaux pourrait donner un coup d’accélérateur au vocal, entré dans le quotidien d’un certain nombrede consommateurs. Marques et médias sont dans les starting-blocks.

Vocal

Les agités du vocal

28/05/2018 - par Pascale Caussat

Le développement des assistants vocaux comme Google Home et Amazon Echo pourrait donner un sérieux coup d'accélérateur au vocal, déjà entré dans le quotidien d'un certain nombre de consommateurs....

Vocal

OK Google, quel est l’avenir de ma marque en vocal?

29/05/2018 - par Pascale Caussat

Quand la moitié des interactions avec les consommateurs se feront par la voix, quelles seront les conséquences pour le marketing ? Publicité, services, référencement, identité sonore : voici les...

Vocal

Vocal : une voie d'avenir pour la créa

25/05/2018 - par Pascale Caussat

La démocratisation des assistants virtuels tels que Siri, Alexa d'Amazon ou Google Home, et par conséquent, des interactions vocales, ouvre de nouvelles perspectives pour la création publicitaire...

Vocal

L'Équipe, Les Echos... Les médias apprennent en parlant

25/05/2018 - par Pascale Caussat

Nombre de groupes français de presse et d’audiovisuel ont investi assez tôt les enceintes vocales. Objectif : se familiariser avec l’outil et prendre position.