Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Globe investit les couloirs du métro

03/03/2016 - par emmanuel Gavard

Le groupe de shopper marketing vient de signer un partenariat avec Mediatransports pour réaliser des opérations dans le métro, et non plus seulement en extérieur.

Pour le coup, c’est un partenariat réussi. Alors qu’il souffle ses quinze bougies, le groupe de shopper marketing Globe vient de signer un partenariat avec Mediatransports, pour pouvoir effectuer des opérations de street marketing dans le métro. La filiale de Médias & Régies Europe (Publicis Groupe) – en négociations exclusives pour être racheté à 100% par JC Decaux –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner