création

Sept agences françaises se sont distinguées au dernier One Show, palmarès des meilleures créations internationales, dont la 43e édition a été décernée à New York le 11 mai. Il s'agit de BETC Paris et BETC Digital pour «Interactive form»/Canal + (Gold en Direct); Fred & Farid Paris pour «Ma place est dans la salle»/Prodiss (Gold et Bronze en Public Relations et Bronze en Direct); Herezie pour «Long Lasting Sharpness»/Miyabi - Zwilling JA Henckels (Silver en Print & Outdoor); Les Gaulois pour «Snackholidays»/Transavia (Bronze en Direct); Marcel pour «The Freshest Orange Juice brand»/Intermarché (Silver en Direct, Bronze en Print & Outdoor et Bronze en Design), pour «Hands Off»/Marc Dorcel (Silver et Bronze en Direct et Bronze Branded Entertainment) et pour «Relock Love»/Orange (Bronze en Direct); McCann Paris pour «Make Up Genius»/L'Oréal Paris (Gold en Direct et Gold en Branded Entertainment) et enfin Rosapark pour «Sounds of the City»/ Thalys (Gold et Bronze en Design). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.