Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hack for good 2016

Dans les coulisses du Hack for good

22/06/2016 - par Gilles Wybo

La compétition créative Hack for good, organisée par Facebook et Stratégies pour la Cimade, s'est terminée début juin. Retour sur cet événement remporté par un team de l’agence Disko.

Jeudi 19 mai, 10 heures, au siège de Facebook France à côté de la Bourse, c’est l’heure du brief. L’enjeu: soutenir l'action de l’association la Cimade en imaginant une campagne Facebook adaptée pour le mobile. Dans la salle, huit teams créatifs attendent le programme de la compétition. Ils sont issus des agences Proximity BBDO, Marcel, Ogilvy, Darewin, Buzzman, Herezie, Babel et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies