Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Dominic Grainger (Group M) : «Notre secteur doit attirer davantage de talents»

21/06/2016 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Présent au Festival de la créativité à Cannes, Dominic Grainger, CEO de Group M EMEA (WPP), aborde pour Stratégies les enjeux de l'EACA, l'impact du rapport de l'ANA (Association of National Advertisers) aux Etats-Unis, la question des ad-blockers et l'éventualité d'un Brexit.

Quelles sont vos priorités en tant que nouveau président de l'EACA (European Association of Communications Agencies) ?

Dominic Grainger. Dans un contexte où la publicité fait face à de nombreuses critiques, le travail de l'EACA reste plus que jamais de favoriser la discussion avec les autorités européennes. Il est intéressant de noter que l'EACA a élu pour la première

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner