Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Une nouvelle vie pour JWT Paris

27/06/2016 - par Oceane Redon

Nommés officiellement en mai, Thomas Derouault, Florent Depoisier et Virgile Brodziak veulent redonner un nouveau souffle à JWT Paris en prônant la mise en place d'opérations de marques pérennes et utiles pour les consommateurs.

Dans un contexte bien sombre, où les agences anglo-saxonnes peinent à s’imposer face au duopole Havas-Publicis, JWT Paris a en outre pâti de la perte des budgets de Kellogg’s et BMW en 2015 et du départ de son président Claude Chaffiotte. Pour remettre l’agence sur les rails, le réseau a fait confiance à un trio composé de Thomas Derouault (ex Havas Paris), Florent Depoisier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies