Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

Un marché pressurisé, mais enfin reconnu

15/09/2016 - par Vanina Prélat l'Herminier

Le marché poursuit sa mutation sur tous les fronts : offre stratégique, méthode de collaboration avec les annonceurs, digitalisation, nouvelles sources de développement et innovation… Immersion au cœur d’une profession en pleine mutation.

Bonne nouvelle pour l'événementiel. Le syndrome du poseur de moquette a fait son temps. L’émergence du brand content, l’avènement du digital et la recherche d’expériences à vivre et à partager par les différents publics visés y sont probablement pour beaucoup. « Chez l’annonceur, nous sommes enfin assis autour de la table avec un événement au centre des plateformes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies