Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Publicis Conseil rend accessible ses contenus aux sourds et malentendants

15/11/2016 - par Thomas Horst

À l’occasion de la semaine européenne de l’emploi des personnes handicapées, Publicis Conseil choisit de s'engager en faveur des personnes sourdes et malentendantes en sous-titrant désormais tous les contenus produits par la société. Notons que les spots publicitaires sont les seuls contenus audiovisuels à ne pas être soumis à la loi qui exige l’adaptation des programmes pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner