Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité mobile

Créa et techno, un duo en campagne

05/12/2016 - par David Médioni

Comment faire travailler ensemble un technologiste et un créatif pour concevoir une campagne mobile? Quelques éléments de réponse avec Stanislas Coignard, chief strategy officer de S4M.

Comment l’architecte et le maçon peuvent-ils travailler de concert ? Le premier imagine l’ouvrage, de l’ensemble jusqu’aux détails, l’autre connaît le terrain, appréhende les facilités et difficultés qu’il va rencontrer. Pour trouver un terrain d’entente, il leur faut discuter et se comprendre. La métaphore s’applique à la création d’une campagne publicitaire sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner