Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

Eurobest: pas de Grand prix pour les Français, mais dix Or

06/12/2016 - par Alain Delcayre

Sur les 20 Grands Prix décernés au festival de la créativité des Eurobest qui s'est tenu le 2 décembre à Rome, la France revient bredouille. Elle engrange toutefois neuf distinctions en Or: 3 pour Fred & Farid («Ma place est dans la ville»/Prodiss et «#notcomingsoon»/Rémy Cointreau), 2 pour Marcel («Sugar detox»/Intermarché), 2 pour McCann («Girls of paradise»/Mouvement du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies