Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Compagnie de la création, nouvelle agence d'activation et de création

16/12/2016 - par Delphine Le Goff

La Compagnie de la création est une nouvelle agence de création et d'activation, organisée autour du principe de «cross-création». Dirigée par Rémi Gross, ex-directeur de création chez Wunderman et Piment DDB, et Nicolas Michelet, directeur commercial depuis quinze ans, l'enseigne entend jeter des passerelles entre créatifs publicitaires, artistes, designers, créateurs,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner