Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Mad&Woman remporte quatre nouveaux budgets

09/01/2017 - par Delphine Le Goff

Mad&Woman, qui fête ses quatre ans, annonce le gain de quatre nouveaux budgets. Le distributeur européen de bijouterie Thom Europe a confié à l'agence la communication de ses enseignes Marc Orian et Trésor. Mondelez International l'a choisie, après compétition, pour une campagne européenne pour la marque de chocolat Côte d’Or, qui sortira en mars prochain. En parallèle, la marque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner