Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Globe engrange quatre nouveaux budgets

18/01/2017 - par emmanuel Gavard

L’agence de shopper marketing Globe, qui vient récemment de signer un partenariat avec Presstalis, a annoncé le gain de quatre budgets. Elle s’est occupée pour Yves Rocher, de la réalisation d’avant-première 100% filles, pour la sortie du film Lalaland, avec Vizeum et the Story Lab de Dentsu Aegis Network. Mais Globe a aussi engrangé Carte noire, pour une opération dans le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner