Résultats

Le groupe Dentsu (Dentsu Inc et Dentsu Aegis Network), n°4 mondial de la publicité, a annoncé pour l'année 2016 une croissance organique de 5,1% en 2016 (3,9% au dernier trimestre) et de 5,7% (5,8% au quatrième trimestre) pour Dentsu Aegis Network contribuant ainsi pour 54% du total de Dentsu Inc. La marge brute a augmenté de 11,3 % dont 4,3% pour Dentsu Inc et 18,1% pour Dentsu Aegis Network. Les revenus issus du digital représentent plus de 50% (vs 47% en 2015). En France, la croissance organique est de 9,4% avec des revenus issus du digital à hauteur de 56%. La croissance de la marge brute est quant à elle de 14,5%. En 2016, la filiale française a fait l'acquisition de Keneo (marketing sportif), Gyro (publicité) et Wasabi (data analytics). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.