Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Passage Piéton achète l’agence Fullsense

08/02/2017 - par Bruno Fraioli

Passage Piéton annonce l’acquisition de Fullsense, spécialisée dans le marketing sensoriel. A cette occasion l’agence crée un pôle luxe rassemblant les clients de Passage Piéton et Fullsense qui gère notamment Armani, Bioderma, Elizabeth Arden, Guerlain, Hennessy, Lancôme et Yves Saint Laurent Beauté. Créée il y a dix ans, Fullsense annonce un chiffre d’affaires de 600 000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner