Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Les Gaulois repense son planning stratégique

23/02/2017 - par Clémence Duranton

Les Gaulois a annoncé une refonte de son planning stratégique regroupant le Brand, l’UX, le Social et le Connection Planning au sein d'une salle dédiée : la PlanningRoom. Cette refonte a pour but de «répondre aux attentes des annonceurs qui demandent de plus en plus d’expertises plurielles et intégrées». La PlanningRoom sera composée de 11 personnes : 5 Brand Planners

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner