Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Publicis restructure Everyday Content, sous la direction de Cécile Leprince

08/03/2017 - par Clémence Duranton

Everyday Content, lancé par Publicis Groupe en décembre dernier comme une offre de brand content au sein de Publicis Media, gérée par Laurent-Cédric Verscheure, DG de Verbe, qui a depuis quitté le groupe, et Pierre Doncieux, DG de Relaxnews, est relancée aujourd'hui en tant qu'agence de stratégie éditoriale et production de contenus de Publicis Communications France. Everyday

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner