Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Le nouveau visage de la reconnaissance faciale

21/03/2017 - par emmanuel Gavard

Le règlement européen sur la data qui se profile en 2018 pourrait compliquer la mise en place de la reconnaissance faciale.

Jusqu'ici, la reconnaissance faciale en magasin était souvent considérée comme un gadget. Il faut dire que sa technologie n'était pas très aboutie: elle permettait aux commerçants de deviner le sexe ou la tranche d’âge d’un passant et de subodorer une humeur, notée entre 1 et 10. Avec souvent le même taux de réussite qu'un art divinatoire… Mais les récents progrès en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner